Comment récupérer TF1,DIRECT8,TMC sur TV TNT ?

GDime - 21 juin 2017 à 10:58
 FRESLAUD-RUAUX - 5 mars 2018 à 19:34
Comment faire pour récuperer TF1,DIRECT8,TMC qui ont DISPARUS !!! sur un TV TELEFUNKEN LCD 22" avec TNT intégré, Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, avez vous essayé de refaire une recherche des chaines ?
cela devrait remettre les chaines manquantes
cordialement
8
Bonjour Clovis43, Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai effectivement plusieurs fois fait la recherche complète des chaines et quand la recherche est terminée, c'est toujours pareil, le groupe de chaine TF1,ARTE,TMC,NT1,NRJ12,(c'est a dire : la 1, 7, 10, 11,12.) elles sont appremment du même groupe, elles ont disparues ! et quand j'arrive a récupérer TF1 (qui emmet en HD) elle se trouve sur le canal 57, donc je la renumérote de 57 en 1 et cela fonctionne. Mais pour ce qui est des autres chaines elles ne s'affichent pas après les N° 50 et comme je ne connait pas leurs N° de cannal, je n'arrive a les trouver ? Il faut vous dire que cela se passe sur le téléviseur (samsung LCD neuf, de cette année, acheté au mois de juin 2012) de ma tante qui a 88 ans et qui est en maison de retraite a Mougins 06, et personnellement, je pense que cela vient de l'antenne collective qui ne doit pas être assez forte (il y a 100 résidents) pour le nombre de téléviseur qui sont tous branchés sur cette seule et unique antènne. Dailleurs la réception n'est pas toujours parfaite certains jours. Les responsables de la maison de retraite ne font rien pour que cela fonctionne mieux, il disent que cela viens du poste TV de ma tante !!!. Je ne suis pas une experte en la matière, je suis une femme retraité en invalidité et j'essaye de faire le maximum pour que ma tante puisse recevoir toutes les chaines de la TNT et cela n'est pas évident. Si vous les connaissez et si vous pouvez me communiquer le N° des cannaux de ses chaines manquantes, cela me rendrait un grand service (surtout pour ma tante) Si par hasard une personne lit ce message et connait la façon de les récupérer, qu'elle me réponde, toutes les réponses seront les bienvenues, cela me rendra un grand service et vous ferez le bonheur d'une mamie. Je n'ai malheureusement pas les moyens financiers de faire venir un anténiste pour régler ce problème, vivant moi même avec une petite pension d'invalidité-Retraite et ma tante (qui est célibataire et sans enfant) est a l'Aide Sociale et le Conseil Général, (qui avance la différence du prix mensuelle du coût de cette hébergement par rapport à ces revenus) Je vous remercie pour votre réponse, Amicalement, Sylvie.
1
FRESLAUD-RUAUX > GDime
5 mars 2018 à 19:34
merci pour canal + il va être déçu
-1