Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment redemarrer mon ordi packard bell ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment redemarrer mon ordi packard bell ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahmoud hamed

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Fév 2013 0:32 
J Bonsoir
Je n arrive pas a démarrer et redémarrer mon ordinateur ? Comment faire ? Il me demande d installer l installation de Windows et je n arrive même pas a aller a démarrer. Svp aidez moi.
ys09

Membre assidu

MessagePosté le: 15 Fév 2013 11:22 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour,
Comment est-ce arrivé? Est-ce que jusque là cet ordinateur marchait bien? Que se passe t-il exactement dans le déroulement de la mise en route?
Merci de préciser.
mahmoud hamed

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Fév 2013 16:19 
Bonjour en faite je voulais regarder un clip hindi sur YouTube et pouf mon ordi a sorti des écritures bleues en anglais et je ne comprends rien de l anglais. Alors j ai eteind pour redemarer il refuse de démarrer. J ai essaye de récupérer rien a faire - par finir il me dit Windows n a pas pu terminer l installation , redemarrez le programme d installation.je n arrive mm pas a quitter cette étape. Il s arrêté et l affiche tt le temps . Merci et questceque je dois faire pour le démarrer ?
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 15 Fév 2013 18:37 
Bonjour, l'écran bleu au démarrage avec des lignes de commande faites de chiffres et de lettres s'affiche selon 3 possibilités : 1- Une pièce ou un composant installé qui ne serait pas compatible avec la carte mère; 2 - Un dysfonctionnement du disque dur ; 3 - Un virus contracté pendant la navigation internet ; dans ton cas, je pense que c'est la 3 eme option. La première chose à faire, c'est qu'au démarrage, tu accèdes au BIOS. Une fois dedans, le paramétrer à l'initial (par défaut), et si cela ne règle pas le problème, il ne te restera plus qu'à tout réinstaller avec le cd d'installation. Après avoir sauvegardé tes données bien sur. Si tu as besoin de plus de précision sur le BIOS, j'aurais besoin de connaitre la marque et la référence de ton pc. Pour aller plus vite, tu peux aussi faire une recherche sur google. 90 % des problèmes sont résolus en cherchant un peu sur le net. Bon courage.
mahmoud hamed

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Fév 2013 20:31 
Bonsoir et merci pour vos réponses
En faite je n arrive mm pas a démarrer il ne quitte pas le mot Windows n a pas pu installer redémarrer le programme d installation. L ordi quand je l ai paye il y avait pas un cd, comment accéder au BIOS ? Au demarage il m affiche Resuming Windows ensuite il va sur le programme d installation démarre les services et par finir sur Windows n a pas pu installer redémarrer le programme d installation. Voici les référence packard bell Easy Note LK . Alors aidez moi et dires moi questceque je peux faire pour demarer mon ordi ?
mahmoud hamed

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Fév 2013 22:03 
Bonsoir et merci pour vos réponses
En faite je n arrive mm pas a démarrer il ne quitte pas le mot Windows n a pas pu installer redémarrer le programme d installation. L ordi quand je l ai paye il y avait pas un cd, comment accéder au BIOS ? Au demarage il m affiche Resuming Windows ensuite il va sur le programme d installation démarre les services et par finir sur Windows n a pas pu installer redémarrer le programme d installation. Voici les référence packard bell Easy Note LK . Alors aidez moi et dires moi questceque je peux faire pour demarer mon ordi ?
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 15 Fév 2013 22:24 
Suite à tes précisions, je peux t'affirmer que ton systeme a percu son amorçage, et donc il ne peut plus démarrer. Normalement F11 devrait lancer le programme de restauration à partir de la partition cachée ( si elle existe toujours).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1