Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment reduire le temps du multiboot ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment reduire le temps du multiboot ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jougui

Membre débutant

MessagePosté le: 10 Sep 2007 15:52 
bonjours a tous
comment reduire le temps de boot avec xp pro j'ai 2 systeme d'exploitation et je voudrait reduire le temps pour le choix qui est de 30 seconde
merci
jougui

Membre débutant

MessagePosté le: 10 Sep 2007 17:05 
resolu ! panneau de config -systeme-avance-demerage et recuperation....afficher la liste des systeme d'exploitation pendant..................
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment réduire un diaporama pps.ppt pour envoi par mail ?
Combien de temps je peux garder des messages sur mobile ?
Pouquoi mon clavier tape en arabe de temps en temps ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment réduire mes photos sur internet ?
Comment reduire le volume de mes documents scannés ?
Pourquoi mon pc met-il du temps à s'allumer ?

Liens Google

Mots clés :

restauration bruit pompe grande bouton ordi gauche installer eau vista sécurité données logiciel cycle windows courant disque cd bios démarrer taille niveau tourner démonter récupérer menu vérifier pièce pluie configuration dur droit droite pc ordinateur matériel programme démarre disquette virus arrière latéral position fichier plastique porte démarrage solaire système cuve
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo