Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment regle la disparution de mon wifi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment regle la disparution de mon wifi ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnoumar

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Oct 2012 16:28 
bonjour
après installation de w7 titan sur mon pc de marque Gateway il se trouve que mon wifi ne passe plus; plus de bande wifi sur la bare tache et la je passe par cable .comment faire pour que mon reseau revienne?
zanilo52

Membre débutant

MessagePosté le: 10 Oct 2012 18:59 
Bonsoir, avec peu d'elements je ne sais que dire de plus, donnez moi votre FAI et type de box ou autre pour pouvoir repondre precisemment, avec les FAI, Orange, Free, Darty, etc..., en ADSL, La fibre optique, ca me permettra de voirle probleme, et le type de PC
Crizal

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Oct 2012 23:14 
Bonjour.
Seule solution; réinstallez une version légale de votre O.S
Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Creer une regle sur anti-spam ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Est-il possible de connecter une cle wifi sur mon routeur ?
Comment se connecter en wifi ?
Comment réactiver ma wifi ?
Comment résoudre un problème de Wifi ?
Pourquoi mon imprimante ne fonctionne pas en wifi ?
Pourquoi plus de wifi, plus de prise usb repéré ?
Comment mettre mon deuxième pc en wifi ?
Comment modifier cle wifi dans mon netbook ?
Comment résoudre un pb avec ma connection wifi ?

Liens Google

Mots clés :

verre ethernet vista carte gratuit page portable port signal tissu wifi clé branchement virus orange relier ram ragréage box installer connecter free pc configuration logiciel ligne ordi antivirus connexion électrique usb jaune live violet internet prise compteur ordinateur windows cd fichier disque livebox lecteur modem télécharger neuf brancher système réseau
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo