Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment regler ce probleme avec explorer ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment regler ce probleme avec explorer ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 19:05 
bonsoir je viens d'installer windows 2000 sur un ancien pc je rencontre un probleme avec internet explorer "pas sur toutes les pages par ex sur ebay" le message suivant apparait ie explorer a rencontre un probleme et doit fermer je ne trouve pas de solution car le pc est ancien et pas moyen de telecharger des programmes comme spybot ad aware etc delai depasse merci si vous pouvez m'aider

je n'ai pas d'anti spyware et comme antivirus norton merci beaucoup
couscoussiere

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 19:07 
dur de repondre avec aussi peu d'info mais pourquoi ne pas mettre à jour internet explorer, il essaye probablement d'afficher qq chose qui ne lui plait pas !!!

donne plus d'info (version de internet explorer, page internet ou tu plantes , est ce que c'est systematique ...)
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 19:32 
rebonsoir et d'aborb merci pour la rapiditee c'est un vieux pc que j'essaye de "mettre en ordre pour le fils d'un ami pour ses debuts sur internet windows 2000 avant 98 sercice pack 4 installe 64 ram de memoire je sais ce n'est rien au niveau ie c'est la version 6.0 mises a jours installées le probleme ce pose sur ebay ou sur des sites de telechargements par exemples je ne suis pas tres fort en informatique je me contente de comparer avec mon pc

ps msn messenger outook etc fontionnent tres bien

le pc est tres lent au demarrage mais je ne trouves pas d'anti spyware "leger" pour nettoyer le tout ex pour telecharger un fichier de 5,5mo il faut plus de 3hoo si il ne s'arrete pas en cours

encore meri pour votre reponse et de vous interresse a mon cas

bonsoir jean-luc
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 20:08 
je viens d'essayer de telecharger firefox et voici le probleme ie ne sais pas telecharger ....... delais depasse je ne sais plus quoi faire merci
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 22:36 
Bonsoir,

Le problème ne vient pas directement de Explorer.

C'est un problème de mémoire. 64Mo c'est pas assez. Norton utilise beaucoup la mémoire par exemple et fait tout ralentir. Un antivirus gratuit et léger c'est AVAST. L'idéal serait 256Mo SDRAM. Au strict minimum 128Mo.
Normalement tu devrais avoir le message d'erreur en utilisant un programme vidéo par exemple, ce qui demande pas mal de ressources.

FreRAM est un petit programme gratuit qui sert à récupérer un maximum de mémoire après le démarrage de l'ordi ou à lancer juste avant de démarrer Explorer.
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 22:38 
Au fait, combien de Mhz fait ton processeur ?
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 18:52 
merci beaucoup pour votre aide je vais essayer pour le processeur je ne sais pas du tout
couscoussiere

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 20:48 
bonjour,

le processeur n'y est pas pour grand chose,

je faisais tourner XP avec celeron400 et 96Mo de ram.
par contre certaine application demande plus ou moins de perfo.
firefox me semble plus gourmand que internet explorer meme si je prefere !!
il est sur qu'avec cette memoire il faut un defragmeteur de memoire ou en tout cas un soft qui realloue la memoire oublie par certaine application.

envoie l'adresse des pages ou cela plante qu'on voit ce qui peut clocher !!
ce serait plutot des activeX ou qq chose comme ça ??
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1