Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment régler ce problème ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment régler ce problème ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astro

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Mai 2010 13:14 
slt,

j'ai besoin de votre aide,si c possible. je ss cliente d'un opérateur téléphonique,et dernièrment,j'arrive plus à envoyer des sms à un autre opérateur. je me demande pourquoi?pr le centre de messagerie je l'ai pas changé,c tjrs le meme.

merci pr votre aide.
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:07 
bonsoir,

mettez vous en relation avec votre opérateur téléphonique qui lui pourra vous débloquer votre problème de sms
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment régler ce problème ?
Comment regler mon probleme de virus ?
Comment regler un probleme d'impression ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment régler le son sur mon PC ?
Comment régler la Wiimote de ma Wii ?
Comment régler le son de ma webcam ?
Comment régler la luminosité de mon écran ?
Comment régler le son du televiseur bloqué au maximum ?
Comment régler ma photo pour mon fond d'écran ?
Comment régler des pignons sur photocopieur Canon fc330 ?
Pourquoi ce problème sur wolfeinstein rtc ?
Que faire face à mon problème d'imprimante ?

Liens Google

Mots clés :

longueur fil auto virus point droite pression pointe bord internet gaz logiciel email chaudière disposition aiguille cercle outlook température windows réglage page crochet vista canette ligne hauteur orange bouton côté télécommande trou position pièce pc tourner adresse ville coudre tension fichier notice fond ordi données gauche milieu ordinateur mail débit
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo