Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment regler ce problemes carte ethernet ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment regler ce problemes carte ethernet ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 20:16 
bonsoir je viens d'acheter une carte ethernet pour un ami d'aprés le guide d'installation il indique que pour windows 98 consulter depannage et installation de pilotes je dispose de la disquette si vous pouvez m'aider sur cette "nouvelle" version windows je me doute que personne n'utilise plus cette version je fais appel a votre memoire merci d'avance
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 23:22 
Bonsoir,

Tu fais installer un nouveau périphérique, quand windows demande la recherche automatique, tu fais recherche manuel et tu vas chercher le fichier sur la disquette. (En général c'est un fichier inf). L'installation des drivers se fait automatiquement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer une carte Ethernet ?
Comment regler ma carte graphique ?
Comment réparer controleur ethernet ?
Comment réparer mon controleur ethernet ?
Comment cabler une prise femelle ethernet rj45 ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment récupérer des fichiers sur une clé USB à problèmes ?
Comment résoudre ces problèmes Clavier et son ?
Pourquoi ai-je des problèmes avec Windows 7 ?
Qu'est-ce qu'une carte video ?
Quel est ma carte son ?

Liens Google

Mots clés :

système virus matériel électrique prise modem drivers windows version logiciel machine lecteur configuration réseau ordinateur chauffage fenêtre vidéo vista nouvelle données carte cd supprimer boot chaudière radiateurs ordi internet mère fichier pc mode graphique télécharger ram antivirus usb choisir dur disque électronique installer programme dégivrage démarrage connexion démarrer portable audio
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo