| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bbrismo
|
Posté le: 07 Fév 2010 16:40 |
|
Bonjour,
J'ai acheté un kit de réglage pression fioul pensant trouver un mode d'emploi à l'intérieur, malheureusement je n'y ai rien trouvé, ni sur le site du fabricant de ce kit.
ce kit se compose d'un robinet de purge, un mano, un depressiomètre, un flexible de raccordement + un adaptateur 1/4 1/8
d'avance merci pour votre aide.
Bruno |
|
|
 |
troisdansun
Membre actif Inscrit le: 09 Jan 10 Messages: 293
|
Posté le: 07 Fév 2010 19:04 |
|
Hello C'est une mallette comme celle ci que je cherche depuis quelque temps Il faut une abaque de réglage
A la puissance voulue correspond un certain gicleur.
Ce gicleur donne la pression de réglage sur l'abaque.
Lorsque le mano est en place il faut régler jusqu'à la valeur désirée ensuite thermomètre pour température et co2 avec les fumées .C'est assez simple avec la mallette.Bye |
|
|
 |
bbrismo
|
Posté le: 08 Fév 2010 10:53 |
|
bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai effectivement vu dans la notice du bruleur tout ce dont vous me parlez, mais ce qui me manque c'est la marche à suivre précise du réglage de la pression, comment procéder point par point ?
Pour info : référence du kit : DIFF (DIFF.FR) ref 901402, je l'ai payé 83€ il y a un an chez CEDEO.
Cordialement
BB |
|
|
 |
troisdansun
|
Posté le: 08 Fév 2010 11:13 |
|
| Hello Puissance chaudière et référence gicleur . Lorsque j'aurais ça je pourrai donner pression de réglage Bye |
|
|
 |
bbrismo
|
Posté le: 08 Fév 2010 11:24 |
|
rebonjour,
Bien reçu mais j'ai la valeur des pression et dépression dans la notice du bruleur en fonction de la puissance et du gicleur. Ce qu'il me manque c'est la manière de procéder avec ce matériel, comment connecter les mano, dans quel ordre, a quoi sert le robinet de purge, dois je fermer la chaudière quand je met le mano etc. Ce dont j'ai besoin, c'est un mode opératoire style : le réglage de la pression pour les nuls:
1) blabla
2)blabla
3) blabla
4) etc......
Vous voyez ?
Cordialement
BB |
|
|
 |
troisdansun
|
Posté le: 08 Fév 2010 11:34 |
|
Hello Arreter le bruleur
1-Démonter le capot
2-Visualiser la pompe
3-Chercher 2 vis sur la pompe ( une pour réglage, l'autre à dévisser totalement pour y revisser le mano) se servir de la réduction si nécessaire.
4-Remettre en service (la pompe tourne la pression monte)
5- Ensuite agir sur la vis de réglage pour ajuster la pression à la valeur désirée( qui est fonction de la valeur du gicleur indiquée SUR LE GICLEUR) Au boulot |
|
|
 |
|
|
|
|