Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment regler mon soucis sous XP. ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment regler mon soucis sous XP. ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebignaine

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Juin 2008 18:56 
Bonjour,

Je post car j'ai un petit soucis avec Windows XP, en effet, les raccourcis Internet et Foxmail sont Hors Service, quand je clique dessus ce message apparait :

"Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. "

Merci de m'aider.
Yuyu

Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Juin 2008 16:27 
Bonjour,

Peut-tu accéder aux logiciels en passant par le menu démarrer ou encore leurs dossier (C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe) ?

Si oui, clique droit sur l'application (.exe) qui marche et "créer un raccourci" (et supprime les cassés).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment sauvegarder sous Excel ?
Faut-il rester sous vista ou passer en W7 ?
Comment faire des marges sous word ?
Comment faire un graph sous Excel ?
Comment déplacer une photo sous Word ?
Comment imprimer la grille sous exell ?
Comment créer un formulaire sous Excel ?
Comment réaliser ceci sous word ?
Comment récuperer la cle de mon office 2007 sous vista ?
Comment numéroter les pages sous Word 2003 ?
Comment centrer des cases à cocher sous Excel ?
Comment faire une macro sous excel 2011 ?
Comment installer office 2013 sous vista ?
Comment faire de grandes figures géométriques sous Word ?

Liens Google

Mots clés :

cd format virus configuration windows vista lecteur internet réseau ordi données image options page microsoft démarre poste menu vidéo version dur ligne bureau droit connexion texte disque supprimer mode télécharger programme barre clic fenêtre pc démarrage dossier antivirus démarrer gratuit usb gauche système logiciel audio choisir panneau ordinateur créer fichier
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo