Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment regler un probleme d'impression ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment regler un probleme d'impression ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellulle88

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Sep 2012 15:39 
bonjour j'ai une imprimante hp 370 et qd je veux imprimer un document ellle imprime les desssins et les cadres mais pas les textes donc je ne sais pas imprimer une lettre, comment remedier a cela? j'ai un windows7
datiti

Membre assidu

MessagePosté le: 04 Sep 2012 7:13 
Bonjour,
Ces dessins,ces cadres , sont-ils à l'écran ?
Cdlt,
libellulle88

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Sep 2012 19:37 
bjr, oui tout est sur l'ecran (cadre et texte) mais que les cadres qui s'imprime et qd je prends un texte du net (ex une recette) la ca s'imprime, je comprends rien
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment régler ce problème ?
Comment regler mon probleme de virus ?
Comment paramétrer l'impression sur mon imprimante ?
Comment paramétrer une taille de police d'impression ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment régler le son sur mon PC ?
Comment régler le son de ma webcam ?
Comment régler la Wiimote de ma Wii ?
Comment régler la luminosité de mon écran ?
Comment régler le son du televiseur bloqué au maximum ?
Comment régler ma photo pour mon fond d'écran ?
Comment régler des pignons sur photocopieur Canon fc330 ?

Liens Google

Mots clés :

sauce lait cuire levure pate scanner ordinateur pain dessin oeufs imprimer pdf usb page fenêtre fichier sel document chocolat farine image ingrédients papier traitement menu word cartouche vista lcd mode pc windows html canon télé sucre réglage modifier graphique plat format soupe logiciel cartouches imprimante courrier beurre portable tv créer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo