Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment relier mon PC à une Movie Box ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment relier mon PC à une Movie Box ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YTCORNELIUS

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Oct 2010 0:11 
Bonsoir,
Est-il possible d'utiliser un port Firewire pour transférer une vidéo ( issuee d'une FreeBox donc *.ts ) d'un PC N01 vers un PCN°2 via une movie box en utilisant Uncable Firewire du PCn°1 vers la Movie Box et un autre cable Fire Wire de la movie box vers le PC N°2 sur lequel est installé Pinnacle Studio 14

Merci
MouradK

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Oct 2010 16:56 
bonjour

vous n'avez pas possibilité de transférer de pc1 à pc2 sans passer par la movie box ?
via un simple rj45...??
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment relier des prises jack audio et vidéo à PC ?
Comment relier un PC au LCD par HDMI ?
Comment relier VGA vers ma TV en passant par du S-vhs ?
Comment relier mes TV à un disque dur multimédia ?
Comment relier magnétoscope et télé samsung UE48H6500 ?
comment transferer video sur dvd
Comment extraire une video d'un dvd rw ?
Ou trouver un commutateur video ?
Comment brancher un transmetteur vidéo ?
Comment mettre une durée a une video ?
Comment copier ses cassettes vidéo sur un DVD ?
Avec quoi filmer une vidéo ?
Comment modifier une vidéo sur l'ordinateur ?
Comment améliorer le son dans ma vidéo ?
Comment connecter un PC sur mon instalation video ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

branche graphique vista écran brancher signal noir frais entrée ordi tv péritel relier cable connexion live logiciel fiche neutre jaune ordinateur wifi musique branchement dur batterie mémoire marron configuration rca bios disque portable processeur réseau installer neuf usb lecteur pc audio windows connecter carte prise mère dvd vidéo internet modem
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo