Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment remettre à neuf une carte R4 Revolution DS ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment remettre à neuf une carte R4 Revolution DS ?

Forum-> Divers informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salammbo

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 10:14 
Bonjour,
j'ai une carte DS r4 upgrade que je n'arrive plus à faire fonctionner. j'ai télécharger la derniere version R4V142, rien! pas de carte détectée; j'ai télécharger la R4 V129b, rien!
J'ai l'impression qu'il faudrait tout effacer puis reformater et recopier les fichiers soit 142 soit 129.
Comment faire ? où trouver les infos ?
merci
robin

Modérateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 18:04 
Bonjour,

Le mieux est un mail chez le constructeur qui sera au courant des dernières évolutions ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment remettre en service mon GPS ?
Comment remettre mon GPS en service ?
Comment remettre mon clavier à jour ?
Comment puis-je remettre mon crédimail ?
Comment remettre l'icône de mon imprimante sur mon bureau ?
Comment remettre en état une touche du clavier ?
Peu on grossir une carte graphique ?
Combien vaut une carte mp3 ?
Est-ce que cette carte vidéo est compatible ?
Comment choisir ma carte graphique ?
Combien coûte une carte mère ?

Liens Google

Mots clés :

graphique électrique logiciel prix système route prise fuite tension nouvelle pc msn thermostat tourne photo niveau matériel sécurité résistance garantie vista ordinateur adresse porte moteur électronique configuration température free remplacer puissance disque frigo circuit antivirus mère acheter relais vérifier fil internet changer windows gratuit fichier page virus maison appareil programme
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo