Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 237 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment remettre du son sur mon pc window XP ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment remettre du son sur mon pc window XP ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kajou

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008 1:35 
Bonjour à tous!!!

Je rencontre un problème avec mon pc c'est que j'ai plus de son et sa c'est du à une restauration!
Je n'ai plus l'icone avec le son qui se trouve dans ma barre d'outils!!!
Et quand je vais dans démarrer/panneau de conf./son, voix, audio.. ben tout est grisé!!!
Et quand je vais dans gestionnaire des périéphérique/controleur audio... il ya un point d'exclamation en jaune ou s'est écrit audio Device on High Definition audio Bus et dans périphérique audio semi duplex Unimodem on ne sait pa l'activer soit on peut le désinstaller ou le désactivé!!

Je voulais dire que j'ai essayer de les supprimer et redemarrer mais rien ne se passe!

Mon ordi c'est un dell dimension e520!!!

Je voulais rajouter aussi que j'ai été sur se site(http://support.euro.dell.com/support/downl...tid=&impid=) et j'ai été dans audio et j'ai télécharger les 2 c'est à dire"Creative Labs - Application et SIGMATEL - Driver!

J'ai télechargé Creative Labs - Application car il était recomandé!
Et donc une fois téléchargé sa ne marche pas sa me met erreur!!!
Et j'ai été dans se site (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15213) j'ai télécharger sigmatel audio pour mon pc il me dise que "le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
SigmaTel High Definition Audio CODEC n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec Window Xp"

Merci d'avance!!!!
croco30

Membre débutant

MessagePosté le: 17 Jan 2008 17:35 
Salut, ya pas eu de BUG pendant ta restauration?
neo.zen

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008 17:52 
salut. en fesant un clic avec le bouton droit de ta souris sur poste de travail tu as un menu va propriete .....onglets materiels ...puis gestionnaire peripheriques et regarde si ta pas un point d'exclamation sur le driver son...

ou telecharge aida ou evrest c'est gratuit il check ton pc et te creer les liens vers les pilotes..

ke la force soit avec toi
kajou

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008 18:48 
il ya un point d'exclamation entouré en jaune dans SigmaTel Definition Audion CODEC!!!
et le périphérique audio semi duplex Unimodem je ne sais pas l'activer!!
kajou

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008 18:50 
Bonour!!

J'ai télécharger evrest mais explique moi comment faire car je ne sais pas!!!

Merci d'avance!!!
neo.zen

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Jan 2008 6:21 
tres simple.... tu l'install ...next...next

ensuite lance le il identifie tes peripheriques... puis il te fait un resumer ...tu recherche ta cart son dans le resumer.... et en clic droit tu a un menu...

et tu a telechargemnt driver...voila...
kajou

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Jan 2008 17:17 
Bonjour!

Je l'ai installer!
Mais comment je le lance?
Ou dois je appuyer?

Merci encore!!!
neo.zen

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Jan 2008 6:59 
tu lance ton evrest ..;dans tous les programmmes... mais il doit te creer un raccourçis sur ton bureau...
kajou

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Jan 2008 21:27 
oui j'ai effectivement le raccoursi dans mon bureau!

mais justement commen je le lance ou dois je appuyer!

tu ne répond pas à ma question!

merci encore!!!
neo.zen

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Jan 2008 15:26 
ok...
sur ton bureau double clic sur icone everest ... il lance..
dans les deux onglets a gauche ... tu va sur onglet menu.. puis ordinateur.. puis résumé.. dans la fenetre de droite tu recherche multimedia en dessous tu as carte audio en face ton nom de peripherique audio..clic dessus bouton gauche ....tu a le lien direct avec le site.. voila j'espere t'avoir répondu cette fois...
kajou

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Jan 2008 0:27 
Bonsoir!!

Ton explication est trés clair!!!

Il ya ca comme lien http://www.sigmatel.com/products/tech-support.htm
et je ne sais pas quoi faire ensuite!

Mais hière j'ai eu du son dans mon ordinateur c'est du peut-être que le cable était mal branché!
Mais quand je vais dans géstionnaire de périphérique/contrôleur audio, vidéo et jeux:
il a deux chose que je ne sais pas activer soit je sais le déinstaller ou le désactiver mais pa l'activer!

merci encore d'avance!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1