Comment remettre le son sur mon ordinateur ?

Résolu
Laure23 - Modifié le 7 févr. 2018 à 17:04
 chlo - 27 févr. 2019 à 19:30
Bonjour tout le monde,
je vous explique mon problème:
ce matin j'allume l'ordinateur et tot va bien, j'ai du son et tout. Je laisse l'ordinateur en veille, je reviens, je veux regarder un film et la pas de son. Pourtant il y a toujours le petit dessin du son sur la barre d'outil en bas, le curseur est mis au maximum, j'ai mis trout les curseurs au maximum mais rien. Aucun son...
Je ne sais pas comment faire pour rétablir le son, ni comment j'ai fait pour ne plus en avoir. j'ai peu-etre fait une fausse manip'?
enfn bref comment remettre le son sur mon ordinateur, s'il vous plait ?!
merci d'avance a tout ceux qui me répondront.

Windows XP et c'est un ordinateur portable.

J'espère que je n'ai pas déjà posté une question dont le problème était exactement le meme qu'un autre utilisateur, si c'est le cas j'en suis désolée.

12 réponses

Bonjour,
J’ai essayé avec un fichier en WAV et en mp3, la musique commence, mais il n’y a aucun son…
J’ai regardé partout ou je voyais que l’on pouvait cocher muet, que je l’avais bien décoché, mais toujours aucun son…
J’ai mis des écouteurs, mais toujours pas de son…
Et par contre, je n’ai pas très bien compris comment on fait pour trouver « carte audio » dans panneau de configuration : je suis allé dans rechercher (en haut de la page panneau de configuration) et j’ai tapé « carte audio » mais l’ordinateur n’a rien trouve de ce nom là. Mais je suis complètement nul en matière d’informatique…
Je me rend compte, effectivement que c’est pas facile à distance, mais je vous remercie beaucoup d’essayer de m’aider !
52