Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment remettre le son ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment remettre le son ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mesangel59

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2008 12:22 
j ai reformater mon pc j ai windows xp pro je n ai plus de son j aimerai savoir comment je dois faire pour le remettre
Sonary

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Jan 2008 15:22 
Cela m'arrive souvent, il suffit sans doute de retélécharger les bons codecs qui s'effacent souvent lors du formatage si on ne pense pas a les sauvegarder...
Vous trouverez tout ce qu'il faut sur un site tel que www.telecharger.com
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment remettre le son sur mon pc ? ? ?
Comment remettre le son ?
Comment remettre le son sur son PC ?
Comment remettre Nsdate ?
Comment remettre le son sur mon ordinateur ?
Comment remettre mon PC portable à zéro ?
Comment remettre le format A4 ?
Comment remettre les couleurs sur mon écran ?
Comment remettre en état 2 prises USB ?
Comment remettre ses fichiers sous word ?
Comment récupérer les fichiers et remettre en route le pc ?

Liens Google

Mots clés :

internet connecter configuration page dvd version installer bios supprimer ordi programme graphique disque windows matériel menu vidéo pilote processeur mode fichier virus bureau cd mère dur ordinateur portable avast écran système scanner logiciel enregistrer mémoire gratuit données antivirus formater carte pc usb démarrer audio wifi ram lecteur démarrage vista connexion
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo