Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment remplacer mon synthe pour ma guitare ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment remplacer mon synthe pour ma guitare ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuia

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Avr 2012 11:44 
Comment remplacer mon synthe qui me sert de boite à rythme pour animer mes soirée. C'est un casio LK50.
Comment je peux le demonter est brancher sur ma guitare pour que ma boite me suit comme pour mon synthe.
Eulfred

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Mai 2012 16:35 
Bonjour,

Je pense qu'il faut passer par un logiciel via un PC pour faire ce genre de manip, aucune guitare (en dehors des couteuses guitares MIDI) ne permettra de faire fonctionner directement les patchs d'un synthé... à part peut être en installant un capteur Roland sur la guitare, mais là encore il y a un risque d'incompatibilité avec le Casio... bref, il n'y a que l'expérimentation à ce stade là...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire pour remplacer la barre de ma guitare ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Y a-t-il une chance pour moi d'apprendre la guitare ?
Quelle guitare pour une fillette de 13 ans ?
Quelle est la guitare la plus facile pour commencer ?
Quelle guitare choisir pour débuter ?
Quelle guitare choisir pour commencer ?
Quelle guitare acheter pour débuter ?
Quelle guitare pour quel style ?
Y'a t'il un site pour apprendre a jouer de la guitare ?
Quelle guitare choisir pour mon style ?
Comment faire pour reparer ma guitare ?
Quelle guitare choisir pour un garçon de 6 ans ?
Jeux concours pour gagner une guitare ?
Quelles cordes pour ma guitare acoustique ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

panneau changer installer niveau ordinateur musique appareil noir ampli rock tambour disque fil micro windows cordes cable classique résistance dur tuyau vérifier dvd portable lecteur plastique écran fichier circuit courant gratuit terre eau porte vidéo carte tourner prise usb moteur gauche vista système cuve cote jouer manche électrique facile corde
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo