Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 60 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment rénover et peindre un parquet ?

Comment rénover et peindre un parquet ?

Forum-> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pomcannelle69

Invité

MessagePosté le: 11 Juin 2005 13:05 
Bonjour,
J'ai un vieux parquet dans ma cuisine que je suis en train de rénover. J'aimerai savoir comment le préparer avant de le peindre... Et quel type de peinture je dois utiliser sur du bois ancien. De plus, ce parquet jouxte une partie de ma cuisine en tomettes : quelle couleur serait la plus judicieuse pour le parquet ? un ton dans les verts ?
Merci d'avance
samy

Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005 13:31 
si tu a la réponse je veux bien que tu me dise quelle p1ture utilisé
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Où trouver des petits prix pour le bricolage ?
Vous êtes en plein raté de bricolage ?
Où trouver des outils de bricolage à petits prix ?
Quelles sont vos habitudes en matière de bricolage ?
Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage
Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?
Comment peindre un bureau de fer ?
Comment peindre du stratifié ?
Comment peindre des persiennes ?
Comment peindre une table ?
Peut-on peindre sur de la tapisserie ?
Comment peindre sur de la tapisserie ?
Peut-on peindre sur papier peint ?
Peut-on peindre un plafond en polystyrène ?
Peut on peindre directement un mur en parpaing ?

Liens Google

Mots clés :

mur maison acrylique verre carrelage coller poncer bain plancher niveau enlever blanc sol sec chape travaux peinture train ragréage parquet salle papier repeindre magasin couche pierre bois vernis surface flottant pièce produit rénover ciment plafond poser état rénovation peint couleur béton dalle cuisine appartement blanche meuble vieille peindre colle placo
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot