Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment reparer des bugs apres des mises a jour ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment reparer des bugs apres des mises a jour ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 25 Jan 2014 14:35 
Bonjour,apres des mises a jour de windows7,je me retrouve avec des bugs sur plusieurs de mes sites sur google7.Si je passe par un autre moteur de recherche (genre mozilla)tout va bien sauf les raccourci si j en crée un.Sa fait 2 semaine que je suis dessu et j ai tout fait (reinitialisation,supprimer les mises a jour,supprimer les sites et les remettre,mais rien n y fait.Je recois ce message quand je veux me connecter a l un de ses sites "ail les pages suivantes ne peuvent pas repondre".
Quelqu un aurait il une solution?
Merci.
bnmsn

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Fév 2015 9:06 
bjr

tu as réinitialiser l'ordi ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi les mises à jour ne se font plus ?
Pourquoi ne puis-je pas installer les mises à jour Windows ?
Pourquoi ai-je un écran noir après ma mise à jour ?
Comment installer mise à jour SP3 après réinstallation XP ?
Pourquoi problème de redémarrage après mise à jour ?
Comment faire, mot de passe incorrect après la mise à jour ?
Comment reparer erreur après une défragmentation ?
Comment réparer photos corrompues après récupération ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment mettre à jour un antivirus ?
Pourquoi un ralentissement à la mise à jour bitdefender ?

Liens Google

Mots clés :

usb démarrage circuit lavage wifi frigo laver pc congélateur vidange fuite machine ordi vista système carte démonter antivirus tambour démarrer route msn cheval charbons ordinateur niveau connexion linge changer porte neuf état programme tourne tourner portable lave bruit internet virus pompe condensateur windows froid tension thermostat logiciel troie courroie fichier
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo