Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment réparer la luminosité de mon écran CRT 17" ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réparer la luminosité de mon écran CRT 17" ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadek

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Déc 2010 12:09 
comment reparer la luminosité de mon ecran CRT 17" d'une façon hardware merci (ecran sombre) ? MERCI
robin

Modérateur

MessagePosté le: 13 Déc 2010 13:30 
Bonjour,

Cela se trouve sur la carte ou est la haute tension, et ce réglage se fait avec un tournevis en nylon. C'est pourquoi je vous le déconseille formellement si vous n'êtes pas équipé comme il faut.
Les tensions pour un 17" sont de l'ordre de 150 000 V.
Je peux vous dire que cela fait un trou dans la main, et en plus c'est une plaie qui a du mal a guérir... ! (expérience vécue)...

On préfère vous garder comme lecteur avec un moniteur sombre..
Cela dit, un 17" crt doit se trouver pour 20 € actuellement..
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment ajuster la luminosité pour un écran LG Flatron ?
Pourquoi l'écran ne s"allume pas ?
Comment reparer panne "fused" sur t620 lexmark ?
Comment réparer "entourage" sur mac ?
Comment réparer l'écran de mon pc ?
Comment réparer mon écran de pc portable ?
Comment réparer un écran de pc portable ?
Comment réparer mon écran de PC portable ?
Comment réparer un écran -prob d'affichage sur msi u100 ?
Comment réparer un écran plat d'ordi dont la LED clignote ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?

Liens Google

Mots clés :

fil canette disque diode vidéo usb cordes dvd bios prise plat mère relais courant ordinateur sonde niveau puissance position changer graphique machine condensateur congélateur lave pc électrique portable tension moteur circuit électronique démonter bouton régler windows basse frigo température gros vérifier led tourner droite résistance ordi porte cd gauche pression
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo