Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment réparer ma télé Toshiba 40XF355D ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réparer ma télé Toshiba 40XF355D ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise974

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Juil 2011 19:43 
Bonjour,

Lorsque j'allume mon TV Toshiba 40 XF 355 D il y a des lignes verticales de couleur ou une grosse ligne jaune ou blanche ou noire qui occulte un tiers de l'écran, verticalement. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Lorsque j’appuie sur le haut du téléviseur parfois ces lignes verticales disparaissent puis reviennent. Merci pour votre aide et vos conseils.
jcd9741

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Déc 2011 14:50 
c'est un probleme magnétique tube catodique faut voir sur la partie electronique un cable qui entoure le tube catodique faut voir s'il est pas déplacer trop poussiere aussi est humidité
jcd9741

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Déc 2011 14:52 
ha oui c'est un lcd donc la dalle est morte
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réparer ma télé Toshiba en panne ?
Comment programmer les chaines sur ma télé Toshiba 2835 SF ?
Comment réparer un téléviseur Toshiba qui ne s'allume pas ?
Comment réparer mon câble d'alimentation Toshiba 42AV555D ?
Comment réparer une télé en panne ?
Comment réparer ma télé LCD Philips ?
Comment réparer une télé Samsung qui a pris la foudre ?
Comment réparer ma télé, toutes les chaines défilent... ?
Comment transmettre le signal télé de la Box vers la télé ?
Pourquoi ma TV LCD Toshiba ne s'allume plus ?
Pourquoi ma TV Toshiba neuve ne marche pas ?
Ou trouver un mode d'emploi toshiba 287d9f ?
Comment résoudre problème de démarrage TV Toshiba ?
Comment dépanner lecteur DVD Toshiba SD214EA message error ?
Enregistrement sur une télé LG ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

téléviseur décodeur jaune lecteur blanc sol écran dvd terrasse pièce sable fil vidéo télé vert bleu chape lcd neutre béton antenne péritel couler tnt rouge noir ciment terre audio surface télécommande philips signal couleur couche plastique carrelage prise brancher niveau marron champ cable phase tv pc ordinateur portable peinture carte
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo