Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment réparer ma télé, toutes les chaines défilent... ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réparer ma télé, toutes les chaines défilent... ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb0504

Invité

MessagePosté le: 10 Mai 2005 13:11 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour ma télé. Je vous explique :
Quand j'allume ma télé, au bout de dix minutes elle se met à défiler toutes les chaines de la 40 à AV sans s'arrêter (comme un scan). Je ne peut rien faire, ni avec la télécommande, ni avec les boutons en façade de la télé. Par contre, si je reste appuyé sur les boutons en façade, ça ne défile plus mais il faut que je reste tout le temps.
Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'éviterez d'aller chez un réparateur.
Merci par avance
flairsous

Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2005 14:14 
Clavier sur le TV HS.Ouvrir le capot et le débrancher.Reste la TLC qui marche.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi je n'ai pas toutes les chaines TNT ?
Pourquoi je n'ai pas les chaînes HD sur toutes les télés ?
Pourquoi je ne reçois pas toutes les chaînes de la TNT ?
Pourquoi je ne capte pas toutes les chaînes HD ?
Comment programmer les chaines télé ?
Comment programmer les chaines télé ?
Comment régler les chaînes sur une vieille télé ?
Comment régler les chaines de ma télé philips 14pt136/01 ?
Comment programmer les chaines sur ma télé Toshiba 2835 SF ?
Comment réparer une télé en panne ?
Comment réparer ma télé LCD Philips ?
Comment réparer ma télé Toshiba en panne ?
Comment réparer ma télé Toshiba 40XF355D ?
Comment réparer une télé Samsung qui a pris la foudre ?
Comment transmettre le signal télé de la Box vers la télé ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

fusible carte tnt ouvert écran infrarouge froid récepteur péritel démonter portable machine prise vidéo fuite bouton tv congélateur télécommande route régler lecteur téléviseur porte lcd antenne signal résistance électrique ordinateur linge tourner télé système portail pc frigo tuner réfrigérateur gauche philips brancher lave dvd décodeur arrière démarrage audio cable cassé
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo