Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment réparer mon imprimante qui grince très fort ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réparer mon imprimante qui grince très fort ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SG57

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Juil 2013 10:55 
Mon imprimante Epson stylus pro 4400 fait de plus en plus de bruit à l'impression ,il y a un grincement qui doit correspondre au déplacement du chariot et un autre bruit plus sourd depuis moins longtemps. Que faire ?
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 13 Juil 2013 22:12 
Bonsoir à tous.
Une imprimante,il y a de la mécanique et ça s'entretient.
Un peu de graisse fine ou vaseline sur les axes du traineaux et tout devrait rentrer dans l'ordre.
A+
Jojo37
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réparer mon imprimante ?
Comment réparer mon imprimante Canon ?
Comment réparer le chariot d1 imprimante ?
Comment réparer mon imprimante Brother DCP 770 CW ?
Comment réparer mon imprimante Brother DCP-585CW ?
Comment réparer une imprimante canon PIXMA 210 ?
Comment réparer une imprimante Canon Pixma MP800 ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Pk mon ordinateur est très lent ?

Liens Google

Mots clés :

système canon brandt électronique tourne tourner vista programme cartouche température congélateur vaisselle pompe démarre whirlpool cycle frigo pièce cartouches froid niveau imprimer laver plastique porte vide chauffe changer bruit chaud électrique scanner tambour bouton programmateur fuite réfrigérateur linge lavage roulement voyant route produit moteur lave machine démonter vidange ouvert couche
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo