Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment reparer mon lecteur cd/dvd room ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment reparer mon lecteur cd/dvd room ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jokemoney

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Juin 2012 17:06 
bonjour j'ai un probleme mon lecteur cd/dvd ne veut pas lire aucun cd et enplus elle ne s'affiche pas que faire stp
merci!
PierreL

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Juin 2012 2:13 
Réinitialiser les Upper et Lower Filter de votre lecteur dans le registre

il y a un fichier .inf ici
http://dl.dropbox.com/u/180471/disparitioncd.inf

Cliquez sur ce lien avec le bouton droit de la souris et choisir enregistrer le lien sous
et choisir de l'enregistrer sur votre bureau,
une fois fait
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .inf et choisir "installer" pour réinitialiser les clé registre de votre lecteur CD
Redémarrez votre ordinateur
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment reparer mon lecteur ?
Comment réparer le lecteur CD/DVD d'un laptop hp ?
Comment puis-je réparer un lecteur DVD de laptop ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi mon lecteur dvd ne fonctionne pas ?
Pourquoi lecteur cd ne repond plus ?
Pourquoi mon lecteur de CD Rom ne répond plus ?
Pourquoi mon lecteur dvd lit et enregistre en N et B ?
Pourquoi je n'ai plus le lecteur window media ?
Comment connecter le lecteur DVD à la télé ?
Comment connecter mon ecran lcd et mon lecteur dvd ?

Liens Google

Mots clés :

panneau bureau vista portable dur télécharger logiciel ordi graveur démarrer cd système démarrage créer ordinateur mp3 virus vidéo disque lecteur ccleaner dvd gauche bios fenêtre carte droit données machine choisir menu internet fichier musique poste format graver mode windows dossier formater usb supprimer audio clic configuration image page programme pc
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo