Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment réparer mon PC sous Vista qui ne s'éteint pas ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment réparer mon PC sous Vista qui ne s'éteint pas ?

Forum-> Dépannage informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuniscentre

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Mai 2010 10:55 
Comment réparer mon pc sous windows vista qui ne s'éteint pas, une page bleu avec plusieurs écriture en anglais s'affiche , scanne dans 15 secondes environ puis il redémarre tout seul
steeseries

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Mai 2010 20:17 
Ton pc scan surement ton disque dur, mais il devrai souvrir!
Ne branche aucun port usb de stockage ni de disque dur externe.

Sinon sa peut etre une erreur vista tu aurai jsute a reinstaller vista, en faisant reparer par le lien de ton cd VIsta
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Où est la corbeille sous Vista ?
Comment réinitialiser mon ordinateur portable sous Vista ?
Comment faire une imprimante réseau sous vista ?
Comment déplanter qd parefeu est mal téléchargé sous vista ?
Comment changer le jeu de couleurs sous Vista Basic ?
Comment connaitre les programmes qui se lancent sous vista ?
PC inspector file recovery fonctionne-t-il sous Vista ?
Comment mettre à jour gallerie windows sous vista ?
Pilotes vista pour epson stylus DX 4050 sous windows 7 ? ? ?
Comment reparer windows vista ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?

Liens Google

Mots clés :

clé windows démarrage formater vista rouge fichier port ordinateur carte externe brancher mémoire audio dur système bios graver version pc virus vidéo portable noir jaune lecteur marron connexion dvd drivers récupérer interne vert ordi cd démarrer antivirus logiciel usb disque télécharger configuration données code mode installer internet mère graveur programme
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo