Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment repasser msn messenger en francais ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment repasser msn messenger en francais ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie24

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Avr 2008 6:47 
14/04/2008!

Bonjour à vous tous!

Je m'appelle Charlie24 et j'ai 24 ans!Je suis nouvelle sur ce forum!J'ai un problème avec mon msn version 8.0!Il est dans une langue que je ne connais vraiment pas et je ne sais pas du tout comment faire pour le remettre en français!En plus je ne voudrais surtout pas perdre mes émoticônes!S.V.P.J'ai vraiment besoin de votre aide le plus vite possible!Répondez-moi à mon adresse e-mail!

Un très gros merci à l'avance,

Amicalement et Sincèrement,

Charlie24:O)
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Avr 2008 22:39 
Salut

voila je te passe ce lien telecharge et instal le
c est la version 8.5 et c est sur celle la et en français

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.htm...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment enlever deux endroits connécter messenger ?
Coment installer l'exécutable de MSN Messenger avec Avast ?
Passer du francais a l'anglais sur pc ?
Où trouver la notice téléphone AEG AM 2050 en français ?
Pourquoi je ne peux plus installer Messenger ?
Comment ouvrir Windows messenger ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?

Liens Google

Mots clés :

sol état version retirer enlever gratuit gaz fichier ordi configuration messenger niveau couche maison carte changer nouvelle msn facile cote travaux jpg internet live webcam logiciel moteur fer machine photo hotmail vista route pc créer virus ordinateur système point microsoft connexion mail mur fil page vapeur php windows courroie image
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo