Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment résoudre un arrêt de l'horloge ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment résoudre un arrêt de l'horloge ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bella2A

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Mar 2012 13:00 
l'horloge de mon acer aspire9412 se bloque dés que j'arrête mon portable nous avons cherché la pile pas de pile en vue , pensant un problème de batterie je viens de la changer mais le problème persiste si vous pouvez m'aider cela serait super merci
faineant

Membre débutant

MessagePosté le: 27 Mar 2012 15:47 
Bonjour.

Il y a forcément une pile.
Je ne peux hélas pas vous orienter pour la trouver car ça varie d'un pc à l'autre, mais il y en a forcément une.
Les piles ne se changent pas très souvent, il n'y a peut être pas de trappe prévu pour y avoir accé, il faut peut être démonter complétement les plastiques du pc, ou sous le clavier. Cherchez bien il y en a forcément une.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment résoudre mon problème d'arrêt inopiné de mon PC ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Pourquoi l'horloge de mon ordinateur ne fonctionne plus ?
Comment rétablir le bon fonctionnement de l horloge ?
Pourquoi Flash9f.ocx cause un arret de IE ?
Pourquoi arrêt intempestif de Windows 7 ?
Mon ordi plante sans arrêt !
Pourquoi mon PC redémarre sans arrêt ?
Que faire quand un PC plante sans arrêt ?
Pourquoi mon ordinateur entame-t-il le processus d'arrêt ?
Pourquoi mon PC redémarre-t-il tout seul à l'arrêt ?

Liens Google

Mots clés :

chargeur tension linge courroie résistance voiture usb tourne portable démarre bios porte démarrage 12v débrancher panneau vidange souris thermostat secteur pc démarreur vérifier windows pompe ordinateur moteur tambour pièce démarrer remplacer cuve brancher bouton courant tour disque écran clé prise aspire tourner lecteur volts ordi carte batterie wifi vista mère
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo