Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 130 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment restaurer des pieds de table en merisier ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment restaurer des pieds de table en merisier ?

Forum-> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PATPICH

MessagePosté le: 18 Fév 2010 11:38 
je viens de récuper une table ronde en merisier cadeau de ma mère, mais les pieds ont été coupés au niveau des roulettes car cela faisait trop de bruit lorsque ma mére déplaçait cette table; qu'elle serait la meilleure façon de restaurer cette table, il manque environ 12 cms pour retrouver une hauteur normale, merci pour vote aide.
lds

Membre expert

MessagePosté le: 18 Fév 2010 12:17 
bonjour
vous pourriez peut-être changer les pieds ...

http://www.destockmeubles.com/modules/catalog/images_hd/DAS_PIEDS.jpg

http://acheter-vendre.yakaz.fr/pied-de-table-haute
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quelles sont vos habitudes en matière de bricolage ?
Vous êtes en plein raté de bricolage ?
Où trouver des petits prix pour le bricolage ?
Où trouver des outils de bricolage à petits prix ?
Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?
Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage
Comment confectionner des pieds d'enceintes en bois ?
Auriez-vous des idées d'outils de bricolage comme cadeaux ?
Comment peindre une table ?
Peut on carreler une table en bois ?
Comment traiter une table extérieure ?
Comment devernir une table en pin stle ikea ?
Comment fabriquer une table en platre et carrelage ?
Comment refaire ma table extérieure de jardin ?
Comment protéger et/ou réparer une table laquée ?

Liens Google

Mots clés :

longueur sol grande pompe fond monter machine tambour linge cuisine porte tourne carte côté frigo droit fuite plancher gaz revers mur vidange lave cuve facile largeur pièce bois surface travail maison dalle html niveau poser face joint tourner tuyau carrelage moteur cuisson gros image béton magasin démonter mixage route plafond
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo