Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 130 messages sans réponses

Venez visiter le portail Travail du bois de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment reteinter une table en merisier ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment reteinter une table en merisier ?

Forum-> Travail du bois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kochka

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 20:10 
Bonjour,

J'ai fait la bêtise de poser sur ma table en merisier une sous-nappe en caoutchouc pas complètement sèche (contrairement à ce que je croyais). L'humidité a traversé et me voilà maintenant avec une table en partie déteintée... Ma table est décolorée avec des aspects blanchâtres tout à fait inesthétiques. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me permettre de récupérer cette belle table que j'aime ?

Merci mille fois par avance pour votre aide !

Cordiales salutations
laetiber

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 11:10 
Bonjour ,
si la table est vernis il va falloir la devernir et la poncer legerement (pour rattraper les taches ) puis la reteinter et la revernir .
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment décaper une table en merisier vernie ?
Comment récupérer du vernis sur table basse merisier ?
Comment enlever taches blanches sur table merisier verni ?
Comment enlever des brûlures sur une table en bois ?
Comment construire une table de ferme en bois ?
Quels bois pour une table d'exterieur épaisse de 5,5 cm ?
Comment procéder pour peindre une table en bois ?
Comment fabriquer moi-même mon plan de travail ?
Comment hydrofuger et teinter un plan de travail en chêne ?
Comment protéger mon bar servant aussi de plan de travail ?
Comment faire plan de travail incliné à poser s/bureau ?
Comment réparer une table déroulante ?
Comment reparer table en platre ?
Où trouver Plan Table Fletcher Capstan ?
Comment renover une table en hevea massif ?

Les articles Travail du bois du

Décirer du bois
Savoir utiliser une râpe à bois
Tarauder
Patiner le bois
Planter un clou dans du bois sans faire de trace
Peindre du bois
Reboucher les trous du bois
Décolorer du bois
Lasurer du bois
Vernir au tampon
Réparer un escalier qui grince

Liens Google

Mots clés :

plafond sol humide placo couche sec linge niveau peinture ponçage plancher ciment parquet poutres chape carrelage cuisine papier peindre grain mixage verre poser finition produit enlever cuisson colle salle poncer réaliser dalle terre prix décaper table mur plan surface bois pièce vernis maison hauteur laine meuble fixer béton sécher couleur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo