Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment retirer protection en écriture sur carte mémoire ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment retirer protection en écriture sur carte mémoire ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amylas

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Jan 2011 11:25 
Comment puis-je retirer la protection en écriture sur ma carte memoire sachant que j'ai deverouillé le bouton du côté?
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 10 Jan 2011 12:02 
Bonjour
Essayer de manœuvrer le verrou plusieurs fois Si carte neuve => échange
Sinon, tenter la solution su scotch fin sur le verrou (bien que je ne sois pas partisan de cette méthode), c'est vous qui voyez ;-)
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Resoudre problème de reconnaissance de carte mémoire ?
Comment mettre une photo sur un CD via une carte memoire ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Pourquoi l'écriture de mon ordinateur est-elle effacée ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment retirer la coque d'un iPhone ?
Doit-on retirer la batterie lorsque le PC est sur secteur ?
Combien vaut une carte mp3 ?
Peu on grossir une carte graphique ?
Comment choisir ma carte graphique ?
Combien coûte une carte mère ?
Est-ce que cette carte vidéo est compatible ?
Ma carte graphique est-elle bien ?

Liens Google

Mots clés :

tambour lave cycle ram porte tourne programme prise windows puissance circuit pièce droite gauche disque fond droit courant changer relais résistance programmateur tension sonde système remettre sécurité vérifier plastique tourner démarrage processeur fil fonction noir électrique mère nouvelle ordinateur machine clignote démonter électronique gros dur rouge niveau démarrer pc graphique
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo