Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment retrouver Chess Titans ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment retrouver Chess Titans ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Avr 2009 20:11 
Bonjour,

Voila j'ai un peu touché aux Programme Files, et j'ai malencontreusement supprimé tous les jeux Vista qui étaient enregistrés (Vista D'origine), et j'aimerais retrouver Chess Titans car je l'appréciais beaucoup.

Je ne vois pas comment faire. J'ai recherché sur google des liens de téléchargement mais impossible à trouver.

Merci d'avance,

Cordialement
Ramses2001

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Avr 2009 22:12 
Tu dois faire comme ça:

Avoir vista à jour avec un bon antivirus et un système sain.
Demarrer, panneau de configuration,système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, réparer windows en utilisant la restauration du système, à cette étape,tu dois posséder des droit d'administrateur pour pouvoir continuer (l'administrateur c'est toi si c'est ton ordinateur et que c'est toi qui t'occupe de sa maintenance).
Si tel est le cas, choisis un point de restauration à une date où ton jeu marchait bien.Valide et laisse ton ordinateur restaurer ton système, celà prend un peu de temps.Ton ordinateur va redémarrer et tu le retrouveras tel qu'il était à la date du point de restauration que tu as choisis.
Je te conseil d'utiliser régulièrement aide et support pour trouver des réponses à tes questions.
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2009 10:24 
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai déjà fait une restauration du système, mais c'est vrai que je ne savais pas très bien comment proscéder. Je vais recommencer et vous tiens au courant.

Mais cela fait déjà un moment que j'ai perdu ce jeu ...

Cordialement
Ramses2001

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2009 10:41 
Bonjour,

Je suis content d'avoir pu t'aider.
Normalement pour la restauration tu ne devrais pas avoir de problème puisque ton ordinateur crèe des points de restauration régulièrement et qu'il les conservent si tu ne les supprimes pas.
Amicalement.
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2009 14:21 
Re,

En fait mon ordinateur n'a jamais été sauvegardé avant le mois dernier.
Le problème est que cela fait pres de 6 mois que je n'ai plus Chess Titans.

Une restauration du système m'est alors inutile ici.

Je pense qu'il ne reste plus qu'a resortir un vieux jeux d'échec en 2D.

Merci quand même.

Cordialement
Ramses2001

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2009 17:37 
rebonjour,

Si tu as windows vista,ce que tu me raconte n'est pas possible.
Vista crée des points de restauration automatiquement et les gardes en mémoire même dix ans après si tu n'as rien éffacé.
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2009 20:09 
Re,

Là où normalement, je peut choisir mon point de restauration, il me met : Aucune sauvegarde n'est disponible sur cet ordinateur.

Bonne soirée
Ramses2001

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2009 20:34 
Quelle version de vista tu as.
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 13 Avr 2009 11:49 
Bonjour,

J'ai Vista Edition Familiale Premium, Service Pack 1.

Bonne journée
Ramses2001

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Avr 2009 18:43 
Pour moi,ce n'est pas normal.
J'ai la même version de vista que toi et il me fait des sauvegardes régulièrement et automatiquement.
Ton ordinateur est-il à jour ?(mises à jour live update)
Quel est ton antivirus ?
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Avr 2009 19:17 
Bonsoir,

Oui, toutes les mises à jours Update sont faites. J'ai comme antivirus Avast! mais il est périmé il faudra que je le change.

Cordialement
Ramses2001

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Avr 2009 19:56 
Il est périmé depuis quand ?
Elvis89

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Juin 2010 18:27 
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas répondu à ma question, mais à présent je n'ai plus besoin de ça ...

En fait maintenant que j'ai installé Seven, tout mes jeux sont revenus !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1