Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment réussir à popper ou à bloquer ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réussir à popper ou à bloquer ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver414

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 12:23 
slt sa fais 2 semaine que jsai de bloquer sa marche mai j né pas de bon resultat on ma dit k pour bloquer il faut contracter le biceps,le triceps et l'avant bras mai j ne le fai vite pourrier vous m'aider a apprendre et a voir si c'est de la bonne maniere
Hip-Hop Men

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Oct 2005 14:22 
le blokage c simple pour débuté il fo ke ken tu blok tu joigne le pouce et le p'tit doigt et 1 foi ke tu réussira bien a faire sa fodra travaillé ta vitesse
voila c tou entrene toi
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Ou pratiquer du breakdance ?
Comment apprendre le breakdance ?
Comment débuter le Breakdance ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment faire du breakdance ?
Comment faire de la breakdance ?
Quelques conseil en breakdance svp ?
Comment débuter dans le breakdance ?
Puis-je faire du breakdance à 12 ans et 1m64 ?
Comment savoir faire de la Breakdance ?
Peut-on faire du breakdance si on est une fille ?
Breakdance Et gainage , comment faire ?
Quelle est la différence entre le hip-hop et le breakdance ?

Liens Google

Mots clés :

tricoter libre vaisselle lave comprendre tricot force tête gauche technique cycle classique salto lavage pression guitare pompe coudre break livre facile rotation bouché programme remplissage couture droit souplesse langage solfège monde mouvement supérieur dos jouer tourner poirier cyclage pied tourne jambe panier instrument pieds danse droite dur position inférieur souple
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo