Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment réussir sa souplesse avant ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réussir sa souplesse avant ?

Forum-> Divers sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle-x09

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Déc 2012 23:16 
Moi, quand je fais ma souplesse avant bah je fini sur les genoux et puis je vais trop vite. Quelqu'un pourrais me donner des conseils ?
Patcool

Membre débutant

MessagePosté le: 18 Déc 2012 0:05 
Salut,

Essaie l'arrière tu finiras sur le bip ;)

Désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher ...
lauren taner

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Jan 2013 16:21 
bonjour,

(desoler mais la reponse d'avant je la trouve pas du tout maline)

il faut que tu le dise si tu te releve et que ensuite tuarrive sur les genous ou alors tu plis tes jambes et du coup tu arrvie sur les genous??
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire la souplesse avant et la souplesse arrière ? ?
Comment faire la souplesse avant ?
Comment faire la souplesse avant ?
Où s'entraîner pour réussir le flip avant ?
Comment bien réussir le flip flap avant ?
Comment réussir sa sortie de salto avant en poutre ?
Souplesse gymnastique ?
Comment gagner de la souplesse ?
Comment faire la souplesse arriere ?
Comment faire la souplesse arrière sur la poutre ?
Que faut il muscler ou assouplir pour faire une souplesse ?
Comment réussir un saut main ?
Comment bien réussir à faire du cerceau ?
Comment réussir à casser une planche avec la main ?
Comment reussir le grand tour au barres assymetriques ?

Liens Google

Mots clés :

résistance tourne roue levier pièce turbine givre pieds paroi position combiné pont axe panneau tête face grille frontal droite gauche droit arrière cache souple capot démonter dos état bras salto bruit souplesse rotation tourner tole cuve roulement chargement apprendre courroie pied tambour point gros réfrigérateur sèche machine cassé fuite jambe
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo