Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment réussir un saut main ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment réussir un saut main ?

Forum-> Divers sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{gymnastique}

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Mai 2013 23:41 
Bonjour,j'ai un petit problème quand je fais mon saut de main.Je suis capable de le faire, mon problème ses la fin je tombe toujours accroupi ou sur les genoux.Je me donne un élan je pose mes main sur le sol je suis en chandelle et la je me propulse pour atterri mais je tombe accroupi. Pouvez vous m'aidez s.v.p??????
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire un saut de main ?
Comment réussir à casser une planche avec la main ?
Comment réussir sa souplesse avant ?
Comment bien réussir à faire du cerceau ?
Où s'entraîner pour réussir le flip avant ?
Comment réussir sa sortie de salto avant en poutre ?
Comment reussir le grand tour au barres assymetriques ?
Comment bien réussir le flip flap avant ?
Comment réussir sa sortie salto arrière en barre ?
Comment acheter matériel pour loisirs créatifs ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?

Liens Google

Mots clés :

cuisine béton risque épaisseur droit polyane ciment bois dalle vide ragréage niveau isoler appartement couche sable couler plancher matériaux réaliser carrelage carreaux étage isolation parquet garage isolant éviter flottant plafond cloison poser chape laine surface cave travaux chauffage pièce construire maison hauteur terrain placo côté lino colle salle terre mur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo