Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment s'enregistrer directement sur ordi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment s'enregistrer directement sur ordi ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouzou26

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Avr 2008 0:12 
Je veut faire une video sur ordi mais je ne sais pas comment?
Comment je fais pour enregistrer qqu qui est en train de chanter directement dans mon ordi???
Sonary

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Avr 2008 9:23 
Sans utiliser de logiciel specifique, vous pouvez aller dans votre menu démarrer / accessoires / divertissement / magnétophone.
(Pour le son uniquement)

Si vous voulez enregistrer image et son simultanément munissez vous d'une webcam et d'un micro (certaines webcam ont un micro intégré). Lancez la webcam servez vous de son interface pour faire vos enregistrements (c'est en général assez simple).
Selon votre matériel, vous aurez un rendu plus ou moins bon...

Le mieux étant encore d'avoir un caméscope numérique, le film sera de meilleure qualité.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire pour mettre mes video sur l ordi ?
Comment connecter directement mon ecran et mon dvd ?
Comment filmer directement l'écran... ?
Comment enregistrer la TNT ?
Comment enregistrer un DVD sur un VHS ?
Comment enregistrer des VHS avec la TNT ?
Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer la T N T ?
Comment enregistrer sur une cassette VHS ?
Comment enregistrer des chaines tnt ?
Pourquoi je ne parviens pas à enregistrer des chaînes TV ?
Comment enregistrer avec TV TNT intégrée ?
Comment enregistrer une source AV sur magnétoscope ?
Comment enregistrer un dvd sur un combi enregistreur orion ?
Comment puis-je enregistrer un DVD à partir d'une bbox ?
Pourquoi je ne peux pas enregistrer depuis décodeur Canal+ ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

options connexion image ordinateur jpg disque usb portable vista internet logiciel windows musique démarrer menu mémoire écran dvd carte cd analogique msn télécharger créer ordi format démarre bureau outils onde enregistrer configuration mode pc fenêtre processeur texte démarrage gratuit dur restauration clic page vidéo système lecteur fichier choisir polyane audio
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo