Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Photo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment savoir si le Panasonic DMC-LX3 est étanche ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment savoir si le Panasonic DMC-LX3 est étanche ?

Forum-> Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mad

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Oct 2010 13:22 
bonjour le panasonic DMC-LX3 est-il étanche ? mon appareil tout neuf sous garantie est en panne . panasonic dit qu'il y a "présence d' oxydation " dedans et qu'il n'est donc pas garanti. que faire ? merci.
cordialement
robin

Modérateur

MessagePosté le: 05 Oct 2010 14:22 
Bonjour,

Non, il ne l'est pas, son boîtier n'est même pas tropicalisé !

A++
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Par où commencer la photo ?
Où trouver la notice de mon appareil photo numérique ?
Quel appareil photo numérique choisir ?
Comment régler un appareil photo Fujifilm ?
Pourquoi l'écran de mon appareil photo ne s'allume pas ?
Pourquoi mon appareil photo ne veut pas s'allumer ?
Y a til un moyen de réparer ma caméra/appareil photo ?
Comment charger la batterie de mon appareil photo ?
Quel nouvel appareil photo acheter ?
Comment allumer mon appareil photo qui ne s'allume plus. ?
Faut-il choisir un appareil photo Reflex ou Bridge ?
Comment arranger la qualité d'image de mon appareil photo ?
Quel appareil photo pour faire de l'urbex ?
Comment réparer ou démonter mon appareil photo Canon ?
Comment faire de la photo pour la science participative ?

Les articles Photo du

Nettoyer son objectif
Nettoyer le capteur sur un appareil numérique
Scanner des diapositives
Prendre soin d'un objectif

Liens Google

Mots clés :

appareil électrique tuyau température remplacer tension chauffe gaz congélateur joint route réfrigérateur acheter gros garantie gauche numérique thermostat lave euros carte brancher noir fil résistance circuit modèle compresseur prise machine cote magasin constructeur pièce niveau porte changer fond réparer frigo démonter bouton produit prix neuf courant fuite moteur froid sav
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo