Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment savoir si mon PC est équipé pour le Wi-Fi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment savoir si mon PC est équipé pour le Wi-Fi ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaya62

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Mar 2010 17:40 
comment savoir si mon pc (window xp) est equipe pour la wi-fi
je n'ai pas touche antenne pas de bouton on off et je n'ai plus le mannuel d'utilisation
merci de me repondre rapidement car cela fait 2 jours que je suis avec ce probleme
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 09 Mar 2010 18:05 
Bonjour yaya 62
Il faut aller sur démarrer, panneau de configuration, soit assistant réseau sans fil ou connexion réseau. Eventuellement rechercher si icône wifi dans le panneau de config.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Comment savoir si mon téléphone est piraté ?
Comment savoir s'il y a un pilote de chargement batterie ?
Comment savoir si mes feuilles sont de l'or natif ?
Comment savoir sur quel site navigue mon fils ?
Quel choix pour une clé USB ?
Quelle configuration pour mon pc ?
Comment-fait-on pour dézipper ?
Comment faire pour une réponse ?
Peux t on m aider pour twitter ?
Aide pour l'utilistaion de Chrome OS ?
Que faire pour bien choisir ?

Liens Google

Mots clés :

disque ordinateur wifi démarre internet tnt noir canette panneau menu modem réseau configuration ethernet ordi installer droit système portable clé virus mode courant tension connexion machine lancer prise rouge connecter programme carte pc clic démarrage gauche démarrer restauration livebox audio vista logiciel usb batterie fichier windows options bios box cd
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo