Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment se connecter au réseau téléphone mobile ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment se connecter au réseau téléphone mobile ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou09200

Membre régulier

MessagePosté le: 30 Oct 2014 14:27 
Bonjour,
J'utilise un téléphone Samsung avec un forfait Free.
Depuis quelques jours, il m'indique par exemple lorsque je branche le GPS qu'il est impossible de se connecter au réseau.
Que faut-il que je fasse ?
Merci de votre aide.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 07 Nov 2014 11:43 
Bonjour,

L'icone sur votre téléphone (en haut à gauche) note quoi :
3G, edge ?

Vous pouvez être dans une région où la connexion n'est pas suffisante pour avoir accès aux services internet.

Votre abonnement note que vous avez droit à Internet ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Existe-t-il des amplificateurs de reseau telephone mobile ?
Quelle solution au dysfonctionnement du reseau mobile ?
Comment connecter mon oreillette à mon mobile ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment desimloker mon mobile ?
Pourquoi mon mobile est-il mal paramétré ?
Tous les reseaux de tel. mobile se valent-ils ?
Tous les reseaux en telephonie mobile se valent-ils ?
Pourquoi mon mobile reste hors connexion ?
Pourquoi mon mobile ne reconnaît plus les fichiers midi ?
Combien de temps je peux garder des messages sur mobile ?
Comment accéder à mon imprimante réseau ?

Liens Google

Mots clés :

ligne noir wifi démonter créer internet ethernet pc prise bleu orange brancher connecter windows vista edf ordinateur ordi fil menu mode jaune corde cable droit réseau fichier point panneau modem usb face carte configuration frigo américain serveur démarrer cuve droite connexion box clic plastique cote livebox page portable branchement gauche
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo