Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment séduire ma cousine ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment séduire ma cousine ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-dj

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Déc 2008 15:39 
bjr voici mon probleme je suis tomber amoureux de ma cousine et je pense aussi qu'elle est amoureuse de moi alors j'ai pas quoi lui dire comment je peux lui dire que je l'aime et comment je peu la a seduire
zahra

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Déc 2008 0:03 
je fais des bond en lisant ta question !!!! il n y a pas asser de femme sur cette terre ? tu prefere prendre le risque de metre au monde des enfants handicapes ? ne pas avoir d enfant ? le patron de mon mari c marier avec sa cousine resultat un enfant limite qui ne sera jamais autonome et un deuxiem qui ne quitteras jamais son fauteuil roulant !!!!! je ne les plein pas ils ont choisie ! mais leurs gosses ils n avaient rien demander !!! alors bouge toi voyage, regarde partout , va dans une agence ,tu trouveras peu etre une femme qui lui ressemble , mais s il te plai ne fait pas cette betisse !!! salut
x-dj

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Jan 2009 19:05 
dit moi stp pr koi c une betise
moi je l'aime et elle m'aime pou koi on fait pas notre avenir ensemble (moi et ma cousine) la reponse le+vite possibleSVP
zahra

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Jan 2009 21:21 
renseigne toi au pret du corp medical des consequances de la co-sanginiter.Et ne me dit surtout pas que si vous vous aimez vous n aurez pas d enfants !!!!
x-dj

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2009 18:42 
mais nn c po comme ca pour koi on aura po d'enfant tu n' r1 compris c po ma cousine la fille de mon oncle c la fille de ma tante (la soeur de mon pere) alors si tu a d'autre proposition a me faire va-s-y j aucun probleme a ca alors bye bye !! et merci pour ton aide
zahra

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Jan 2009 2:07 
je vois pas la difference entre ton oncle et ta tante pour ce qui est de la co sanguiniter ? mais enfin bref c est ton probleme !!!!! je te donnerais juste ce conseil les femme aime l honeteter enveloper de romantisme! emmene la a un endroi que vous aimer tout les deux ou qui vous rapel des bon souvenirs et dit lui ce que tu ressens pour elle , ne cherche pas a faire de grande pharse parle simplement avec ton coeur .de toute facon si tu ne te jette pas a l eau tu ne saura jamais ! a aussie ,evite le rendez vous au resto en costard (ou pas) et les clichers du cinema sa ne marche pas le mieu c est le naturel. bonne chance . si joint mon tel si tu veu qu on cause .je m apelle zahra j ai 41 ans et 6 enfants!!!(pour le tel pas le soir a cause des petits )
liloloo

Modérateur

MessagePosté le: 12 Sep 2010 19:32 
Oui s'il s'agit d'une cousine par alliance et non par descendance (fréquent dans les familles car il y a souvent des cellules familiales recomposées: les gens d'une même famille n'ont pas forcément de patrimoines génétiques communs)...
D'autres part le risque se minimise plus le cousin est éloigné même si le tabou reste présent, il y a une différence notable d'un point de vue génétique entre un mariage entre enfants issue d'une même fratrie et entre arrière arrière arrière arrière cousin!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1