Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment supprimé un fichier espion nommé wksvcsc.exe ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment supprimé un fichier espion nommé wksvcsc.exe ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jess.popy

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Juin 2008 20:02 
Bonjour, j'ai reçu un lien par msn et malheureusement j'ai cliqué dessus. mon anti virus la tout de suite bloqué mais maintenant quand j'allume mon PC il me demande a chaque fois de l'exécuter. Mais bien je fais annulé. Comment supprimer définitivement ce truc là? Merci
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 01 Juil 2008 6:07 
bonjour il s'agit d'un virus typique de msn voici un lien qui devrait vous aider regarde en fin de page la procedure a suivre pour eliminer ce virus

tenez moi au courant bonne journee .

http://www.giuseppe-dalessio.it/fr/nuovo-virus-per-msn-messenger-eliminarlo.html...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment supprimé alcohol 120 completement ?
Comment supprimé un cheval de troie ?
Comment convertir un fichier MKV en fichier AVI ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que signifie PPD après un nom de fichier ?
Comment ouvrir un fichier .avi ?
Comment ouvrir un fichier en .AVI ?
Comment lire fichier MP4 ?
Comment supprimer ce fichier .flv ?
Comment réparer un fichier .avi ?
Comment extraire un fichier iso ?

Liens Google

Mots clés :

données système windows document menu version php disque msn antivirus cd texte ordinateur informatique supprimer portable mail troie avast messenger pc web cheval ligne internet hotmail mémoire google démarrage vista prise bureau jpg télécharger démarrer adresse format configuration gratuit logiciel ordi dossier fichier anti clic virus créer page dur image
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo