Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment supprimer 4 virus Cheval de Troie ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment supprimer 4 virus Cheval de Troie ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanessa190

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2010 6:52 
Bonjour j'ai kaspersky 2010 comme antiverus il a detecter exactement 4 cheval de troie les nom son
-virus net-worm.win32 koobfaseght
-virus.heur. trojan.win32.generic
-trojan.win32.qhost.mxb
-trojan-danwloder.win32.agent.dhzq
-trojan-danwloder.gs.agent.clv (celui qui date de 3 mois)

Bon j'ai de la misere mon ordinateur veux me faire faire plein de chose louche.Il fais laguer ma sourir mon ordinateur me dit que plein de truck comme danger ou vous etes infiltrer de verus ou intrusion.......!!!

Que dois-je faire stp jai besoin d'aide
Mon antiverus a de la misere il me dit dit que il ne pouvais pas tout securiser qyu fallais je face une misajour mais apres la misajour jai eu le meme probleme
motorolla07

Membre régulier

MessagePosté le: 20 Avr 2010 8:15 
Bonjour

Tu peux aller sur le site "www.secuser.com "qui va scanner ton ordi et te trouver une solution..
C'est gratuit.

GJ
Paroroma

Modérateur

MessagePosté le: 20 Avr 2010 18:44 
Bonsoir,

En complément il y a des anti spywares et trojan (ex adware).

A+
vanessa190

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2010 19:55 
Bonjour merci beaucoup je vais esseyer sa et je vous redonne des nouvelles
Linoa

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2010 21:41 
Quand tu dis "mon ordinateur me dit plein de trucs comme danger etc", c'est quel programme exactement qui te donne ces indications ?
vanessa190

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2010 23:44 
Bonjour pour le site je nest reussit a resoudre mon probleme jai ete ds desinfecter jai meme esseyer de telecharger sans aucun succes

Pour vous donner plus de detail mon antiverus kaspersky 2010 me dit dans le haut en rouge la securiter est menacer et en se desous il est marquer impossible d activer tout les composants de la securiter

et sa la commancer aussi sur mon ordinateur portable des jai changer pour kaspersky 2010 hier ds la journee c lordi que j utilise en se moment.

Lordinateur principal de me donne plus acces a internet ni a msn defois il ferme lordinateur tout seule ou il le fais planter il fais laguer la souris et fais de bruit bizard.Celui si a window vista je sais pas si sa peux vous aider il fais ouvrir des fichier bizard je ne saurais pas vous dire car il ne la pas faite aujourdhui et je ne nest pas faite attendtion au programe mais sa parle de windonw vista
vanessa190

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2010 23:53 
Bonjour pardons jai pas pu finir mon message ou sinonn ya un fichier qui ouvre qui me dit que mes document mon disque dure en faite mes fichier ont des cheval de troie a linterrieur en desous de de chaque fichier il me donne le nombre et je vous dirais c toute des chiffre dans les cents ....!! Je n'y comprend rien si lordi le refais je vais toute suite vous ecrire le programe quil louvre sur le mien il la faite seulement une fois et le probleme des pas revenu stp plais aider moi
Le jeune brico...

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Avr 2010 23:17 
Si tu posséde Kaspersky 2010, il te nettoie automatiquement les "cheval de troie", tu n'as rien a faire avec KASPERSKY 2010, sauf une analyse complête de temps en temps....

Simple et assez efficace, pour ma part...
Le jeune brico...

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Avr 2010 23:23 
....... Pour vous donner plus de detail mon antiverus kaspersky 2010 me dit dans le haut en rouge la securiter est menacer et en se desous il est marquer impossible d activer tout les composants de la securiter

et sa la commancer aussi sur mon ordinateur portable des jai changer pour kaspersky 2010 hier ds la journee c lordi que j utilise en se moment. ........

Si tu posséde un licence de 365 jours:
Redémarre complétement ton PC, et Kaspersky se remettra a jour et tous les composants se réactiverons... Un redémarrage simple du logiciel ne suffirais pas.... (ca m'arrive assez souvent)
Invité

MessagePosté le: 24 Avr 2010 17:19 
bonjour vanessa 190
je te conseille de supprimer ton anti virus kasperski, il est nul.
et d'installer le plus efficace que lui ( avast 4.8).
tu n'auras plus de problème de virus tant que ton avast est à jour!...
bonne chance.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1