Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment supprimerun logiciel preinstallé malveillant ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment supprimerun logiciel preinstallé malveillant ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosalpal

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 11:25 
bonjour,

comment puis-je supprimer ce programme de mon portable zte blade?

avg antivirus free me dit que le programme preinstallé chronometre est malveillant.
je suis leurs directives pour désinstaller, quand je fais ok desinstalation, il répond: échec de la désinstallation

merci
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 21 Sep 2013 23:06 
Bonsoir à tous.
Il y a certains programmes ou fichiers qui ne peuvent se désinstaller que par étapes.
A chaque fois,je procède de la façon suivante:
1/Avec explorateur Window's,j'ouvre le dossier.
2/Je supprime tout son contenu
3/une fois le dossier vide,je le supprime aussi.
A+
Jojo37
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Recherche logiciel ?
Comment maîtriser un logiciel ?
Comment télécharger un logiciel ?
Où trouver un logiciel de décoration ?
Où trouver gmax (logiciel) ?
Comment choisir le logiciel ?
Où télécharger un logiciel de facturation ?
Comment choisir un logiciel d'architecture ?
Quel logiciel remplace DVD shrink ?
Connaissez-vous un logiciel de création ?
Où puis-je télécharger le logiciel logitrace V11 ou V1 ?

Liens Google

Mots clés :

cycle démarrage troie norton programme lavage usb programmateur wifi sanitaire essorage supprimer tourner internet bouton gratuit restauration vista antivirus disque vaisselle cheval page bureau ordi machine fichier menu laver avast pc télécharger cuve linge vidange pompe lave tambour système ordinateur créer windows tourne virus démarre dur version logiciel démarrer mode
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo