Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment transférer les fichiers d'une sauvegarde wbadmin ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment transférer les fichiers d'une sauvegarde wbadmin ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kindaz

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 15:53 
Salut
Dernièrement, j'ai dû remplacer mon disque dur suite à un problème. Avant de le changer, j'ai fait la sauvegarde de mon disque dur sur des DVD grâce au programme wbadmin. Le problème, c'est que maintenant, je ne suis plus capable de transférer les fichiers, la musique, les images et tout ce que j'ai mis dans mes sauvegardes sur mon nouveau disque dur. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci!
zeuslevrai

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Jan 2012 17:01 
Bonjour,

Je n'utilise pas ce logiciel, mais vous pourrez trouver des procédures sur ce site :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc742142(WS.10).aspx

Enjoy ;)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment transferer des fichiers sur un nouvel ordinateur ?
Comment transferer des fichiers sur un nouvel ordinateur ?
Coment retrouver un fichier pas sauvegardé ?
Comment faire une sauvegarde sans graveur DVD ?
Comment faire une sauvegarde sur ma tablette samsung ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Où trouver ces fichiers nocifs ?
Comment récupérer les fichiers ?
Où trouver les fichiers temporaires ?
Où retrouver des fichiers déplacés ?
Comment transferer MP4 américain ?

Liens Google

Mots clés :

mode lavage porte enregistrer dvd vaisselle télécharger disque vidéo lave démarrer pc bouton machine externe démarrage lecteur dur gratuit audio linge vidange ordi carte cd programmateur restauration graver office virus internet fichier tourner cycle logiciel pompe ordinateur créer tourne données formater mémoire antivirus bios système mp3 tambour graveur windows usb
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo