Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment transférer un fichier depuis pc sur mon portable ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment transférer un fichier depuis pc sur mon portable ?

Forum-> Divers informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahlalisofia

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Sep 2011 16:04 
j'ai une sonnerie que j'ai télécharge depuis internet et que j'ai gardé sur pc et je veux la transferer a mon telephonne portable comment faire et merci
datiti

Membre assidu

MessagePosté le: 26 Sep 2011 18:09 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour,
Une amie à employé ceci:
Synchroniser avec un périphérique

Le Centre de synchronisation vous permet de synchroniser de nombreux types et modèles d’appareils mobiles différents.

Mettez le périphérique sous tension et connectez-le à l’ordinateur. S’il s’agit d’un périphérique sans fil, vérifiez qu’une connexion sans fil est établie entre le périphérique et l’ordinateur ou connectez-le à l’aide d’un câble USB (Universal Serial Bus).

Cliquez pour ouvrir le Centre de synchronisation.

Dans le volet gauche, cliquez sur Configurer de nouveaux partenariats de synchronisation.

Cliquez sur le nom du périphérique dans la liste des partenariats de synchronisation disponibles.

Dans la barre d’outils, cliquez sur Configurer.

Sélectionnez les paramètres et la planification afin de déterminer la manière et le moment de la synchronisation entre le périphérique et l’ordinateur.

Pour commencer la synchronisation immédiatement, dans la barre d’outils, cliquez sur Synchroniser.

Remarques
Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste, reconnectez-le et mettez-le successivement hors puis sous tension. Cliquez ensuite sur le bouton d’actualisation du Centre de synchronisation. Si le périphérique n’apparaît toujours pas, passez à la section suivante de cette rubrique d’aide pour d’autres explications possibles.

Certains partenariats de synchronisation ne proposent pas de paramètres ou de planification à régler.

Si votre périphérique n’apparaît pas dans la liste des partenariats de synchronisation
Si votre périphérique n’apparaît pas dans la liste des partenariats de synchronisation disponibles, et que vous avez déjà essayé de le reconnecter à l’ordinateur en le mettant successivement hors puis sous tension, cela peut signifier que Windows ne réussit pas à détecter le périphérique ou que ce dernier n’est pas compatible avec le Centre de synchronisation.

Avant de demander au constructeur si le périphérique prend en charge cette version de Windows, essayez d’installer les logiciels fournis avec le périphérique. On trouve souvent un pilote qui permet à Windows de reconnaître l’appareil. Ce logiciel peut également comprendre des fonctions de synchronisation. Vous devez alors synchroniser votre appareil à l’aide de ce programme au lieu du Centre de synchronisation. Essayez d’ouvrir ce programme et vérifiez s’il propose des fonctions de synchronisation.

Si aucun logiciel n’a été fourni avec le périphérique, vous pouvez sans doute télécharger un programme compatible depuis le site Web du constructeur. Tous les logiciels de synchronisation ne sont pas compatibles avec le Centre de synchronisation. S’il n’est pas compatible, vous devrez synchroniser votre appareil à l’aide du logiciel fourni par le constructeur, plutôt que le Centre de synchronisation.

Pour plus d’informations, consultez Ajout d’un appareil mobile.

Note
Si vous ne réussissez pas à faire fonctionner votre appareil avec le Centre de synchronisation, il est important de vérifier s’il figure dans la liste du Gestionnaire de périphériques. Même si Windows reconnaît votre appareil, cela ne signifie pas qu’il est compatible avec le Centre de synchronisation. Pour le vérifier, consultez Ouvrir le Gestionnaire de périphériques.

Astuces
Il est souvent utile de vérifier le contenu d’un périphérique avant d’essayer de le synchroniser avec votre ordinateur. Pour plus d’informations, consultez Afficher le contenu d’un périphérique ou d’un dossier avant la synchronisation.

Vous pouvez synchroniser vos contacts avec des appareils mobiles, ce qui vous permet d’emporter vos contacts dans vos déplacements. Pour synchroniser des contacts avec un périphérique mobile, celui-ci doit pouvoir lire le fichier .contact créé par Windows pour chaque contact individuel. Le périphérique doit également être compatible avec le Centre de synchronisation, que Windows utilise pour synchroniser les fichiers entre un ordinateur et un périphérique mobile. Pour plus d’informations, consultez Puis-je utiliser Contacts Windows avec des programmes autres que Windows Mail ?
Bonne soirée,
carherin

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Mar 2015 8:52 
Bonjour,
je vous propose un logiciel: Syncios Manager. Il vous aide à transférer la sonnerie de PC à téléphone en un clic:
http://www.syncios.com/fr/features.html
carherin

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Mar 2015 8:55 
Bonjour,
je vous propose un logiciel: Syncios Manager. Il vous aide à transférer la sonnerie de PC à téléphone en un clic:
http://www.syncios.com/fr/features.html
Manmcse

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Juil 2015 11:26 
bonjour
quel type de données que vous voulez transférer ?
voici ces tutoriel :
transférer chansons ipod vers pc
comment transferer photos ou images iphone vers pc
sylvie2036

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 10:25 
Pour transférer une sonnerie vers iPhone, je vous propose FoneTrans un logiciel de transfert iphone. parce qu'il peut non seulment transférer des sonneries, mais aussi transférer des sms, des contacts, des photos entre iPhone et PC.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1