Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment trouver des cours de guitare ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment trouver des cours de guitare ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theveninjo

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Déc 2006 23:55 
Salut les passionnés (es)
J'habite du côté de la grand'Combe, dans le Gard. Je suis à la recherche de cours de guitare, dans le style blues, rock, ballades etc...
Avec un prof ou des guitaristes qui on envie de partager la passion de cet instrument du bonheur.
Je suis piètre guitariste (d'où, ma recherche...), mais j'adore ça...
A++ Jo...
Sheep

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Déc 2006 19:35 
salut, ya pas un conservatoire a nimes? sinon contacte un magasin de musique le plus proche de chez toi ils doivent être au courant. sinon sur montpel ya plein de cours, faut chercher dans les annonces. Voila bonne chance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Où trouver un site sur la guitare ?
Comment trouver sa guitare ?
Comment trouver ma Guitare classique ?
Comment et où trouver une guitare flying V ?
Où trouver guitare acoustique à moins de 100€ ?
Comment trouver un style de guitare qui convient ?
Où trouver une chanson à jouer à la guitare de Bruel ?
Qu'est-ce qu'une guitare 4/4 ?
Comment chosir sa guitare ?
Quelle guitare acheter et où ?
Quelle guitare choisir à 13 ans ?
Quelle guitare choisir ?
Comment réparer ma guitare ?
Comment debuter en guitare ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

tour classique micro moteur style terre vérifier mp3 produit acheter point machine bricolage cordes bois prise tissu guitare prix manche brancher apprendre fil tension sol jouer maison droit acoustique musique modèle grande pièce solfège groupe niveau électrique ampli résistance internet morceau chanson corde rock facile créer instrument accorder gauche choisir
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo