Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment trouver mon icone de connexion sans fil ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment trouver mon icone de connexion sans fil ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sertao

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Nov 2006 18:56 
Bonjour a tous ,

Je viens de formater mon pc portable qui est un Toshiba A60 et je n arrive pas a trouver de dossier ou meme d'icone pour demarrer une liaison sans fil alors qu auparavant ma connexion se faisait sans souci

Merci de me repondre pour m aiguillier un peu
letoum

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2007 22:53 
allez sur la site toshiba>téléchargement> trouvez le driver (pilote) pour votre ordinateur> télécharger le pilote de votre carte réseau sans fil (wifi). installez > redémarrer
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Ou est passé mon icône Avast ?
Pourquoi un point d'exclamation sur icône Avast ?
Pourquoi l'icône "retirer périphérique.... est inactive
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Pourquoi une icône "Windows Installer" apparaît ?
Problème de connexion MSN ICQ certain sites...
Comment connaitre ma vitesse de connexion ?
Comment retrouver mes mails et une connexion au net ?
Pourquoi ma connexion internet ne marche plus ?
Pourquoi y a-t-il une erreur 35761 à la connexion ?
Comment résoudre mon problème de connexion sur Skype ?

Liens Google

Mots clés :

démarrage virus portable graphique carte canette données mode version pc menu installer lecteur livebox usb logiciel dur modem cable démarre fichier noir vista page configuration internet batterie ordi mémoire bureau créer écran windows connexion réseau box disque système bios wifi vidéo ethernet électronique connecter ordinateur prise clé démarrer cd mère
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo