Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment utiliser la clé EEe sur Vista ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment utiliser la clé EEe sur Vista ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean jacques

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Avr 2008 13:32 
Pouvez vous me dire comment installer la clé 3G reçue avec l'EEE PC sur mon ordi utilisant Vista. je sais que c'est possible. j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la manip. je préfère préciser que je ne suis que novice.
Youenn

Membre actif

MessagePosté le: 07 Avr 2008 13:06 
Bonjour,

Il semble que vous ne soyez pas seul a avoir des problème de compatibilité de clef 3G avec vista!..
en tapant "clé 3G vista" sur "Google" je suis tombé sur un forum, où certains semblent avoir trouvé des solutions avec même une vidéo expliquant la manipulation à faire :
http://www.youtube.com/watch?v=T8VI6Q4cmvM

Cette discussion est sur un forum dont voici le lien :
" http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3716379-cle-usb-3g-de-chez-sfr "
(Bien prendre toute la ligne entre les guillemets, sans retour à la ligne ni espace dans cette ligne!)

Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
jean jacques

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:16 
Je me suis mal exprimé, ma question est : Comment utilisée une clé 3G+ de l'EEPC sur un autre pc (équipé Vista)
Youenn

Membre actif

MessagePosté le: 07 Avr 2008 23:47 
Bonsoir,