Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment vaincre ma peur du flip ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment vaincre ma peur du flip ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassandre.bail...

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 16:21 
Bonjour, Je fais de la gym depuis 3 ans et on apprend les flips seulement moi je les faits très bien avec parade mais toute j'ai peur donc je le fait pas ! J'ai un trampoline chez moi et j'arrive à faire flip sans élan (Descente en pont et jenvoie direct mes deux jambes) donc un flip sans sauter auriez vous une technique pour ne plus avoir peur ? Car il n'y a pas que pour les flips que j'ai peur , salto avant sur mon trampoline : j'ai peur, souplesse arrière, souplesse avant sur la poutre : j'ai peur , pose de pied sur les barres : j'ai peur, tour d'appui arrière sortie filet : sur la petite barre c'est parfait mais sur la grande j'ai peur et comme tous ces éléments vont être dans mon mouvement et que je pratiquement la seule à y arriver bah je compte bcp sur vos réponses Merci d'avance !!
liloloo

Modérateur

MessagePosté le: 04 Sep 2009 14:19 
Bonjour,
Je n'y connais rien en gym mais tu as l'air d'être une passionnée!
Il ne faut pas lutter contre sa peur mais l'utiliser!