Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment vectoriser avec Illustrator Mac OS X ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment vectoriser avec Illustrator Mac OS X ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FleXyMan

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Juil 2007 16:51 
Bonjour à tous :},

Voila j'ai esquissé un dessin que j'ai scanné (.jpg), maintenand j'aimerai la vectoriser pour la redimensionner et appliquer des effets dans le but de l'imprimer sur du papier adhésif (vinyle) avec un traceur à encres solvant.

Merci d'éclairer ma petite torche.

Cordialement.

((( Coopérer & Evoluer )))
jahfar

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:49 
tu peux tenter de l'exporter en dwg.. (format autocad) donc vectoriel ca je suis sur que ca marche après depuis autocad tu imprime avec une imprimante pdf et tu récupère ton fichier pdf sous illustrator hop il est vectorisé et éditable
attention ca marche pour des détails techniques en jpeg je ne sais pas ce que tu as desinés... a voir
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment calculer avec la TVA ?
Mon ordi est -il compatbile avec le jeu Les sims 2 ?
Comment graver un cd en pps avec liens ?
Comment paramétrer avec le progiciel WMS ?
Comment faire du transparent avec Photoshop ?
COMMENT REPARER UN PC AVEC UN ECRAN NOIR
Comment graver 1 film avec nero ?
Comment faire des calculs avec le tableur ?
Où trouver les raccourcis clavier avec O.o.o. 3.2 Writer ?
Comment acheminer laposte.net avec Windows Mail ?
Pourquoi mon imprimante photocopie avec un effet mirroir ?
Comment brancher mon pc portable avec mon ecran d'ordi ?
Comment réussir le nettoyage complet avec cccleaner ?
Où peut-on acheter un pc portable neuf avec windows xp ?

Liens Google

Mots clés :

enregistrer vernis texte format poncer lecteur media dvd imprimante chemin usb mail colle disque nero lanterne image menu cartouche windows photo html peindre cd linux dossier taille pc gratuit jpg télécharger word logiciel pdf graver peint mp3 scanner document cartouches page coller audio verre imprimer vista fichier peinture clic canon
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo