Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment voir la telé avec plusieurs chaines sur l'ordi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment voir la telé avec plusieurs chaines sur l'ordi ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredux69

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Jan 2008 16:15 
aprés plusieurs sites biensur payant !!! je ne trouve pas le liens avec les chaines telé porriez vous me dire cmt on fait et kel est le liens ?merci
florent.garcia

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008 0:46 
Tu peux essayer http://www.adsltv.org

A+.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

[Vérouillé] Problème avec mon ordi ?
Comment travailler avec mon ordi à distance ?
Pouquoi mon ordi coupe avec facebook ?
Que faire avec mon ordi qui ne détecte plus le disque dur ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment voir la TNT sur mon PC ?
Comment faire pour voir mes films de mon disque dur sur tv ?
Pourquoi je ne peux pas imprimer plusieurs pages en PDF ?
Pourquoi dois-je démarrer plusieurs fois mon DD multimédia ?
Pourquoi mon ordi n'a-t-il plus de son ?
Pourquoi mon ordi ne fonctionne plus ?

Liens Google

Mots clés :

dvd cd toshiba disque troie réseau portable windows vidéo télécommande supprimer internet données signal tv écran bureau graphique péritel vista fichier lecteur usb tnt connecter virus wifi parabole antenne cheval décodeur mp3 ordinateur brancher téléviseur tuner logiciel msn box pc informatique port externe ordi créer dur processeur cable vieille bios
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo