Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comments upprimer izarc ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comments upprimer izarc ?

Forum-> Divers informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 22 Mai 2014 16:55 
Bonjour,j ai supprimer izarc en passant par le panneau de configuration mais quand je clic a gauche sur un dossier il apparait toujour.Comment faire pour supprimer cela.
Merci
robin

Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2014 17:10 
Bonjour,

C'est quoi izarc ? Il n'y a pas de désintall complète ?
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 29 Mai 2014 23:48 
bjr,c comme 7zip,un compresseur
robin

Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2014 23:53 
Bonsoir,

Et c'est pas donné avec un désinstalleur ?

Sinon en faisant une recherche sur tous les éléments avec le nom, il est peut -être possible de trouver des trucs cachés ?

Je suis plutôt mac, dsl :)
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 29 Mai 2014 23:58 
dans le desastallant dans panneaux de configuration,c parti,mais maintenant quand je clic droit sur un dossier il apparait encore mais ne fonctionne plus,je l ai retelecharger et supprimer et c idem.J ai essayer aussi avec adwcleaner et autre,sa ne marche toujour pas
Tonton85

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mai 2014 11:34 
Bonjour.
La désinstallation n'a pas supprimé certaines inscriptions dans la base de registre. IL suffit tout simplement de nettoyer la base de registre avec Ccleaner, par exemple.
Même les "uninstall" ne sont pas la panacée
Le plus simple est de procéder à la désinstallation des applications avec Revo Unistaller qui supprimera toutes les traces des applications supprimées.
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 31 Mai 2014 14:53 
je ne connais pas revo installer,a quoi sert il?J ai desinstaller le reste dans la base de registre meme et j ai fais adwcleaner.
Tonton85

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mai 2014 18:28 
BONJOUR

AdwCleaner est inutile dans votre cas, ce n'est pas son rôle!
Revo Uninstaller
sert à désinstaller complètement une fois pour toute !

Les désinstallateurs intégrés aux logiciels installés ne sont pas parfait. Leur plus gros défaut est de ne désinstaller qu'une partie du programme (j'ai aussi rencontré un qui ne désinstallait rien à part l'icône de raccourci !).

Ainsi, après désinstallation "classique", il reste (trop) souvent les dossiers dans Program Files, par exemple, qui contiennent des fichiers qui prennent de la place pour RIEN !

Il y a aussi, dans Windows, une base de registre. Et elle reste très souvent polluée par les programmes désinstallés, alors que ceux-ci n'existent plus !

RevoUninstaller remplace donc avantagement les désinstallateurs intégrés. Il va désinstaller tous les dossier, tous les fichiers, toutes les clés de registre, les icône, etc. Et vous demandera s'il faut OUI ou NON les supprimer (avoir le choix c'est pour éviter de faire des bêtises !). Je l'ai en version portable et ne peut plus m'en passer.

Cordialement
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 01 Juin 2014 11:03 
J ai telecharger revo installer et je voudrais nettoer ma base de registre avec.Si cela est possible peux tu m expliquer comment faire.
Merci.
Tonton85

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juin 2014 14:59 
Bonjour,

Plutôt qu'une longue explication vous trouverez le guide de l'utilisateur ici:

http://www.revouninstaller.com/manuals/freeware/Revo%20Uninstaller%20Help%20Fren...

C'est en français et très bien expliqué par Philou

Bon courage
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 01 Juin 2014 15:16 
ok,je comprends bien mais est ce que je peux faire une analyse completed du registre et comment?Je ne peux pas desintaller izarc car il n apparait pas vu que je l ai supprimer.Il me resterait donc a faire une analyse complete de mon registre comme avec malware.Puis je le faire avec revo installer?
Tonton85

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juin 2014 18:09 
Bonjour;

Le 31 mais j'ai écrit:
"La désinstallation n'a pas supprimé certaines inscriptions dans la base de registre. Il suffit tout simplement de nettoyer la base de registre avec Ccleaner, par exemple.""

Donc utiliser CCleaner pour nettoyer votre registre !

Puisque vous avez désinstallé Izarc Revo Uninstall ne le trouve plus, normal
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 01 Juin 2014 19:11 
dsl,mais tout cela je l ai déjà fait (ccleaner,adwcleaner,malware,glary utilities)T en connais un autre? Pas grave je te remercie encore.
alicealice6666

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Juin 2014 5:45 
bonjour ,est -ce que vous avez resoudu votre problème? en effet ,j'ai un même question comme vous ,pourriez vous donner un coup de main ,merci d'avance .
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 11 Juin 2014 7:45 
Bjr,helas non mais je cherche encore,si vous trouvez une solution pouvez vous me le faire savoir?
Bonne journee
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1